28 avr. 2010

Thanks for everything



Voilà le dernier jour de mon voyage en Ontario, Don m'a déposé avant le travail à la station service de plantagenet, là où normalement j'avais le plus de chance d'être pris hélas ça n'a pas était le cas malgré la pluie de malade que je me suis pris, c'est surement la pire journée que j'ai eu, aussi bien au niveau climatique, qu'au niveau du stop j'ai marché trente cinq kilomètres dans la journée avant que des gens me prennent, même quand je suis passé du coté Québec, ça n'a rien changé , je suis parti le matin à 7h30 et je suis arrivé à 17 h 30 sur montréal alors que je n'avais que 110 kilomètres à faire, c'est vraiment dommage que ce soit arrivé le dernier jour mais bon malgré le fait que je me sois énervé sur le coup rien n'a put gâcher ces merveilleux 8 jours en Ontario, il m'est arrivé tellement de truc que j'ai l'impression d'être parti un mois.
Je partais avec beaucoup d'apriori sur les ontariens à force de parler avec les québécois mais au bout du compte ce sont eux aussi des gens formidables et c'est vraiment dommage qui ne puisse pas s'entendre parce qu'ils sont pareil mais bon va leur faire comprendre.
Je tiens à remercier vraiment toutes les personnes qui m'ont aidé durant cette semaine, chacun à leur manière, avec leur moyen, vraiment des gens géniaux que je n'oublierai pas ça c'est sûr et qui m'ont redonné foi en l'humanité, foi que j'avais perdu à force de vivre dans cette sphère parisienne qui nous pousse à l'individualisme. C'est gens là m'ont aidé gratuitement sans attendre quoi que ce soit en retour et je pense hélas qu'on ne les recevrai pas de la même manière sur le vieux continent. De retour en France, j'espère vraiment pouvoir rendre ne serait ce qu'un dixième de ce qu'on m'a donné ici, encore une fois merci à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire