29 avr. 2010

Paul , Emily ,Michael and me


Mon plan pour la nuit étant compromis il m'invite à dormir chez eux, n'ayant eu le temps de manger on s'arrête sur le chemin dans une SAQ(pour du rhum!) et dans un Metro ( pour la nourriture quand même). Courte présentation, avec la casquette Paul, à sa gauche Emily et enfin Michael. Arrivé chez Emily, Paul en étude de cuisine(française même ici) nous a régaler avec un steak patates à la sauce champignons qui m'a fait tellement de bien! Un mois et demi que je n'avais pas manger de la vrai viande. Après la soirée nous somme rentré chez Paul qui m'a héberger et payer le ticket de métro pour le retour sur Montréal.
Au risque de me répéter, merci merci merci! Ce ne sont pas les années qui me font radoté mais leurs gentillesses. Combien de rencontre incroyable en aussi peu de temps?!
PS: Merci encore pour les fringues, par contre j'ai tué le pantalon^^

Wonderland wonderland



Finalement arrivé à mon feu de camp après de trop nombreuses heures de marche, personne! Dommage, je me fais mon feu comme tout les autres jours, un peu déçu je dois dire c'est vrai que j'avais forcé la marche en espérant trouver du monde ici.
L'espace d'un instant j'ai oublié que j'étais à wonderland trente minutes plus tard un mec viens me demander une clope puis me demande si il peut se poser avec moi, sors son phone et dit "it's Ok you can come" et là trois autres personnes arrivent avec de la bière de la vodka. Ils m'expliquent qui voulais venir plus tot mais qu'il n'avaient pas oser ne sachant pas sur qui ils allaient tombés.
On boit un coup on rigole bien la nuit commence à tomber lorsque soudain "COPS!" on planque les bouteilles les flics arrivent prennent nos identités. Et contre toute attente s'excusent : "Bon on est vraiment désolé, on a eu une plainte on sait que vous faites rien de mal mais on est obligé de vous éteindre le feu et vous demander de partir, encore désolé!" En france je me prend une gifle pour rien par la BAC et ici alors qu'on boit dehors alors que c'est interdit et qu'on fait un feu tout aussi prohibé, la police s'excuse. Come on!