28 avr. 2010

Five days later


Voilà après 5 jours de repos à Montréal me voilà reparti sur la route mais cette fois ci beaucoup moins loin. En première intention le parc du mont tremblant mais je me suis vite ravisé car il fait vraiment plus froid qu'à Montréal et de plus personne ne m'a pris le premier jour. Pas très grave il y a pas mal de chose à voir dans le coin. Donc arrivé à Laval, c'est l'ile juste au nord de celle de Montréal je repère un lieu où passer la nuit un grand bois derrière des habitations, en plus un cercle de feu m'attend. Que demander de plus? Que les habitués du coin arrive, d'accord vingt minutes après être arrivé et avoir mangé quatre jeunes arrive (Gabriel, julien, Karl, et je me rappel plus du quatrième) et se pose avec moi, super soirée improvisé on partage quelques bières et un joint on discute, nous nous retrouvons bientôt à une quinzaine vraiment très fun.Ils partent acheter quelques saucisses, j'ouvre une boîte de beans on se fait tout ça au feu de camp super délire.
Le lendemain matin karl et julien vienne me chercher pour me payer le petit dej chez karl.

PS: Si je ne me rappel pas du 4eme c'est parce qu'il est parti à sa job très tôt. Mais un grand merci pour la bouffe et les lighters qu'il ma ramener à la sortie de la job. Merci à tous encore une fois j'ai pas trop la mémoire des prénoms désolé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire