22 avr. 2010

Première surprise


""Aprés cette nuit au sec et donc mon succès contre les éléments je repartis plus confiant que jamais, juste le temps de replier mon bardas et d'écrire TORONTO PLEASE SVP sur un morceaux de mon cahier et me voilà reparti sur la route de toronto a pied et surtout à 491 kilomètres. Et là j'ai marché de 7h50 du matin a 11h30 pendant 12 kilomètres avant que Steve me prenne. Ah les ontariens sont apparemment moins cool avec les autostoppeurs.
Alors Steve! Lunette de soleil, rasé avec une casquette, compil de musique a fond allant de blink 182° à Gun and roses en passant par jeff martin. Un coup d'œil discret sur la plage arriere, visiblement pas de drapeau sudiste ou autre signe du genre, ouf! Mais contrairement aux apprences Steve est un mec adorable en plus de m'avoir driver jusqu'à toronto, il m'a payer le repas du midi chez tim hortons. Pour en finir avec steve, il est fiancé à une chinoise.Comme quoi ne jamais juger trop vite""

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire