22 avr. 2010

Départ


(Mardi 30 mars)
De Montréal j'ai pris le train de banlieue jusqu'à Vaudreuil, une ville ou plutot une zone commercial à environ quarante kilomètres de la frontière Ontarienne, avec un gros hub routier pour l'est vers Ottawa ou Toronto vers le sud. J'ai choisi l'A20 toronto car la météo annonçais 18°C. Comme un signe sur le chemin, un drapeau des canadiens de Montréal(Equipe de LNH)araché à une voiture m'a sauté dessus; je l'ai pris!J'ai tenté de faire du stop ou du pousse comme il disent ici mais en vain, aprés 5 km de marche j'ai sauté le ravin de droite et je me suis enfoncé légerement dans le bois. 18h 20 installation de la tente de manière peu orthodoxe mais bien plus efficace.[...]ces précautions ont fini par payer puisque j'ai pris la pluie pendant 7 heure mais je suis resté sec.
PS: La photos correspond à la fameuse riviere des milles iles ou j'ai passé la nuit mais à l'époque je ne le savais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire