22 avr. 2010

North york



Donc me voici arrivé a Toronto, plus précisement à North York dans le nord ouest.Ah que faire, et bien commencé par aller voir la CN Tower peut être. Je fais confiance à mon sens de l'orientation et en deux, trois rues j'arrive sur l'artère qui m'interesse cool ah oui ma vision européene des choses m'a bien eu car en effet c'est la bonne rue mais je suis à une dizaine de kilomètres(enfait 24 pour etre plus précis après avoir vérifier en rentrant)du lac Ontario là où se trouve la tour. Alors comme d'habitude j'ai marché à travers la ville pendant environ trois heures soit cinq a six kilometre(une bonne quinzaine en réalité). Sur le chemin je me suis dit qu'aprés tout je n'allais pas dormir à la CN tower et coucher sur le moindre centimètre de béton aurait transformé mon statut de campeur voyageur à celui de clochard et ça, No Way! Et bien grâce au relief de la ville, j'ai pu trouver un grand coin boisé en contrebas du niveau général de la ville,au bord d'un petit ruisseau. Cette fois ci pas besoin de l'installation anti pluie car grand ciel bleu et aucun risque de pluie.
Nuit assez fraiche tout de même malgrès la température en journée mais bon on est le premier avril je ne me plain pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire