28 avr. 2010

Ottawa



Comme prévu nous nous retrouvons à la gare des bus et nous rentrons chez eux. Ayant du boulot il s'excuse de ne pouvoir s'occuper mieux de moi (comme si tout ce qu'il avait fait depuis le début n'était rien) mais me promet un nouveau restaurant pour le soir. J'ai beau insister pour lui faire comprendre que c'est vraiment pas nécessaire il promet de se vexer si je n'arrête pas. Donc nous partons au alentours de 18h30 dans le centre d'Ottawa où j'ai le droit à une petite visite du quartier marchand très sympathique. Par excès de gentillesse il croise un chien errant voulant voir son collier il s'approche et le chien le mord très profondément à la main( quand je dis qu'il est trop gentils). Ne se sentant pas de conduire il me donne ses clefs (Nissan almeira 3,5 c'est pas un CRX mais plutôt violente quand même). Waw ça me rappelle le Barroux, de vrais jouets ces automatiques un enfant de 6 ans assis sur quelques dictionnaires pourrait conduire. Nous mangeons donc dans un restaurant chinois avec des amis à lui rencontrés par hasard dans la rue il commande même une bouteille de vin (petit rappel le Vin le moins cher dans les SAQ est à 10$, là ont est au restaurant la moins chère doit être aux alentours de 30$ et rien ne me dit qu'il a pris la moins chère). Bref addition à 100$, geste incroyable pour quelqu'un rencontré 24 heures plus tôt.
Donc Big Big-up man merci pour tout et on se revoit pour le canoé camping Mi mai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire