22 avr. 2010

I'm Back Online


Bon si j'ai mis autant de temps pour reposter, c'est parce que je suis parti en Ontario pendant 1 semaine et qu'a mon retour j'ai perdu toutes mes photos au moment du transfert sur le PC. Donc le temps de digéré ce fiasco et me revoilà. Donc aprés l'échec nord du Québec je me suis retourné vers le sud ou la météo était plus clémente et plus précisément à Toronto. Etant donné que les souvenirs sont un peu lointain, en raison de la quantité de choses qui m'est arrivé j'ai décider de poster des extraits du journal de bord que je tiens ici, cela permettra également de rendre le truc un peu plus vivant voilà bonne lecture.
PS: Les Tags étaient sous l'autoroute le long d'une voie ferré et corresponde a peu prés au terme que j'ai utiliser lorsque j'ai perdu mes photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire