21 mars 2010

And the people in the houses...




Ce voyage est marqué par un phénomène chronique; les courbatures, en effet je marche en moyenne un dizaine de bornes par jours donc avec mon corps de fumeur, habitué a uniquement se musclé l'index de la main droite je prend un peu de temps a me réconcilier avec l'effort. Enfin tout ça pour dire que ça me permet de bien remplir mes journées et de voir pas mal de trucs.

Voici une photos plutôt cool parce qu'elle nous montre en gros les trois modèle de maison traditionnelle que l'on trouve sur Montréal. Cette photos a été prise dans les premiers jours qui on suivi mon arrivée d'où la présence de neige sur le sol, qui a maintenant totalement disparu.

Pour info les photos qui vont suivre n'ont pas étaient prise le même jours et ne sont pas classées chronologiquement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire