29 avr. 2010

Paul , Emily ,Michael and me


Mon plan pour la nuit étant compromis il m'invite à dormir chez eux, n'ayant eu le temps de manger on s'arrête sur le chemin dans une SAQ(pour du rhum!) et dans un Metro ( pour la nourriture quand même). Courte présentation, avec la casquette Paul, à sa gauche Emily et enfin Michael. Arrivé chez Emily, Paul en étude de cuisine(française même ici) nous a régaler avec un steak patates à la sauce champignons qui m'a fait tellement de bien! Un mois et demi que je n'avais pas manger de la vrai viande. Après la soirée nous somme rentré chez Paul qui m'a héberger et payer le ticket de métro pour le retour sur Montréal.
Au risque de me répéter, merci merci merci! Ce ne sont pas les années qui me font radoté mais leurs gentillesses. Combien de rencontre incroyable en aussi peu de temps?!
PS: Merci encore pour les fringues, par contre j'ai tué le pantalon^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire