23 avr. 2010

Try to leave!


""je me suis mangé ma soupe de pois sur le water-front tout en restant captivé par la vue de ces tours. Un mélange entre incompréhension et dégout est le sentiment qui à suivi l'admiration technologique. Et puis merde j'étais au lac Ontario face a deux petites iles le cadre semble plutôt sympathique! Mouais pas vraiment les deux iles ont étaient transformé en aéroport. Malgré tout ce qu'on dit actuellement sur le réchauffement climatique et sur notre façon de vivre il y a toujours une succession de chantier pour continuer sur la même voie buisness is buisness i guess!
Aller oust cette ville n'est pas pour moi, cap vers le sud ouest en longeant le lac pour sortir de cette folie et pouvoir dormir au "calme". Une heure trente de marche après je m'arrête dans un parc au bord du lac où j'ai pu, juste avant de dormir passer une petite soirée avec de Torontais au bord d'un feu à siroter une ou deux bières.
Réveil plus tardif que les autres jours et ce dû essentiellement aux courbatures qui sévissent depuis deux jours. J'ai continué encore 4 à 5 kmversle sud mais toujours pas d'autostop donc mes chances pour atteindre Niagara falls ce soir s'amenuisent, le problème étant que les autoroutes sont en deux fois Six voies au niveau de la ville donc trop de trafic pour que les gens me prennent. Mais bon je ne perd pas espoir de coucher sur Niagara falls ce soir.""

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire