21 mars 2010

Saint Patrick's Day



Bon alors j'ai parlé tout à l'heure de la saint Patrick voici une photo du voisin du dessus le jour de la saint Patrick : Joe. D'après une source, je ne cache pas un peu orientée(le même Joe), 70% des québécois seraient d'origine Irlandaise.Alors peut être pas autant mais en tout cas ici, la saint Patrick, ça bringue grave.

Défilé sur sainte-Catherine vraiment à l'anglo-saxone avec les chars pour les associations, les chars des sponsors, les écoles et j'en passe. Ah oui parmi tout cela deux fanfares avec cornemuse et dont une, qui s'est arrêtée au moment de passer devant nous. Je suis pas super fan de ce genre de défilé associatif et puis j'étais déçu par le manque de musique et enfin la météo si clémente jusque là, nous à concocter pour ce jour de fête un grésil épais, on est donc rentré une heure après.

Mais pour en revenir à Joe et à son coloc, eux ont fait le marathon, 10h du matin, première bière puis tournée des bars toutes la journée jusqu'à cette photos là aux alentours de deux heure du matin. En tout cas il pose dans la panoplie essentielle pour cette fête de l'Irlande; le vert, la barbe rousse et la Guinness...En tout cas, très bon vivant et très sympathique j'admire l'œil encore vif après une journée pareil.
Respect!

2 commentaires:

  1. hey mm le liquide vaiselle est vert!
    c'est vrai qu'il a l'air bien vif après 16h de binouse dans dans la poire. Mais j'imagine qu'il s'entraine tte l'année^^

    sylvain

    RépondreSupprimer
  2. Grave il était en session d'entrainement depuis le dimanche d'avant^^ le pire c'est que c'est vrai

    RépondreSupprimer